Top partenaires


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zadig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda Super Ali'cendre



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Miss Amazing.
Miss Amazing.
Fonda Super Ali'cendre
Coeurs : 270 Messages : 154
J'ai traversé le portail depuis le : 21/06/2011 Mon nom est : Alice-Calypso Sharon Thunder Liddell. et je vis : en colocation avec une bande de fous dans un manoir énooorme ! Je travaille comme : étudiante, qui enchaîne les jobs pour gagner de l'argent. Actuellement, je suis : célibataire mais pas intéressée. ♥

Zadig Empty
MessageSujet: Zadig   Zadig Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:35


Titre du rp.
2e ligne

Zadig · Buddy
Lieu · Date