Top partenaires


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zadig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda Super Ali'cendre



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Miss Amazing.
Miss Amazing.
Fonda Super Ali'cendre
Coeurs : 270 Messages : 154
J'ai traversé le portail depuis le : 21/06/2011 Mon nom est : Alice-Calypso Sharon Thunder Liddell. et je vis : en colocation avec une bande de fous dans un manoir énooorme ! Je travaille comme : étudiante, qui enchaîne les jobs pour gagner de l'argent. Actuellement, je suis : célibataire mais pas intéressée. ♥

Zadig Empty
MessageSujet: Zadig   Zadig Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:35


Titre du rp.
2e ligne

Zadig · Buddy
Lieu · Date

Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête… Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête… Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête…

Revenir en haut Aller en bas
https://test-soh.forumgratuit.org https://test-soh.forumgratuit.org
Fonda Super Ali'cendre



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Miss Amazing.
Miss Amazing.
Fonda Super Ali'cendre
Coeurs : 270 Messages : 154
J'ai traversé le portail depuis le : 21/06/2011 Mon nom est : Alice-Calypso Sharon Thunder Liddell. et je vis : en colocation avec une bande de fous dans un manoir énooorme ! Je travaille comme : étudiante, qui enchaîne les jobs pour gagner de l'argent. Actuellement, je suis : célibataire mais pas intéressée. ♥

Zadig Empty
MessageSujet: Re: Zadig   Zadig Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:05


Prénom Nom

Relationship

« Quote » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. etiam pellentesque metus sit amet elit consectetur, vitae egestas nisi pulvinar. sed ut finibus urna. pellentesque maximus.

Prénom Nom

Relationship

« Quote » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. etiam pellentesque metus sit amet elit consectetur, vitae egestas nisi pulvinar. sed ut finibus urna. pellentesque maximus.

Prénom Nom

Relationship

« Quote » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. etiam pellentesque metus sit amet elit consectetur, vitae egestas nisi pulvinar. sed ut finibus urna. pellentesque maximus.

Prénom Nom

Relationship

« Quote » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. etiam pellentesque metus sit amet elit consectetur, vitae egestas nisi pulvinar. sed ut finibus urna. pellentesque maximus.

Prénom Nom

Relationship

« Quote » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. etiam pellentesque metus sit amet elit consectetur, vitae egestas nisi pulvinar. sed ut finibus urna. pellentesque maximus.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-soh.forumgratuit.org https://test-soh.forumgratuit.org
Fonda Super Ali'cendre



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Miss Amazing.
Miss Amazing.
Fonda Super Ali'cendre
Coeurs : 270 Messages : 154
J'ai traversé le portail depuis le : 21/06/2011 Mon nom est : Alice-Calypso Sharon Thunder Liddell. et je vis : en colocation avec une bande de fous dans un manoir énooorme ! Je travaille comme : étudiante, qui enchaîne les jobs pour gagner de l'argent. Actuellement, je suis : célibataire mais pas intéressée. ♥

Zadig Empty
MessageSujet: Re: Zadig   Zadig Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:34


étudiant en médecine (externat)

vingt-deux ans

né à Ellipse

pouvoir • apaisement

  zadig octave darcy
 



menteur compulsif  •• charmant  •• sociable  •• fier  •• impulsif  •• arrogant  •• indépendant  •• cynique  •• colérique  •• irresponsable  •• loyal  •• empathique.


  about



ne réfléchit jamais avant de parler •• grosses daddy issues •• rich boy qui se comporte comme s'il était pauvre •• joue du piano depuis ses 4 ans, et s'est mis dans son adolescence à la guitare puis à la batterie •• bonne résistance à l'alcool / très sensible aux drogues tranquillisantes (probablement à cause de son don) •• se rend accessible pour mieux garder ses secrets •• réputation de playboy •• peur de l'abandon •• comble le manque d'affection avec des relations "amoureuses" dans lesquelles son ou sa partenaire s'investit plus que lui (elles durent rarement plus de deux mois) •• gros fêtard mais ne s'autorise les blackouts qu'en week end pour mieux étudier la semaine •• a du mal à se souvenir des noms alors il se rattrape avec des surnoms •• n'hésite jamais à se servir de son don pour se sortir de la merde •• déteste le milieu élitiste dans lequel il a grandi mais en profite très largement


  wanted



coming soon



Revenir en haut Aller en bas
https://test-soh.forumgratuit.org https://test-soh.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

Zadig Empty
MessageSujet: Re: Zadig   Zadig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Sanctuary of Heart :: Aurum Regis-