Top partenaires


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda Super Ali'cendre



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Miss Amazing.
Miss Amazing.
Fonda Super Ali'cendre
Coeurs : 270 Messages : 154
J'ai traversé le portail depuis le : 21/06/2011 Mon nom est : Alice-Calypso Sharon Thunder Liddell. et je vis : en colocation avec une bande de fous dans un manoir énooorme ! Je travaille comme : étudiante, qui enchaîne les jobs pour gagner de l'argent. Actuellement, je suis : célibataire mais pas intéressée. ♥

Emma Empty
MessageSujet: Emma   Emma Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:52


journaliste

vingt-huit ans

arrivée en septembre 2020

pouvoir • prémonition

  emma-serah astoria
  mountbatten-hottenberg



ambitieuse •• déterminée •• indépendante •• impulsive •• naïve •• perfectionniste •• observatrice •• susceptible •• possessive •• obsessionnelle •• vaniteuse •• aversion pour l'impunité •• anxieuse.


  about



accorde énormément d'importance à son image •• possède un accent britannique 'posh' •• est très maniérée •• a adopté un chat en arrivant aux états-unis mais ne sait pas s'en occuper, elle a dû engager quelqu'un pour le faire à sa place car elle refuse de s'en séparer •• insomnies fréquentes •• n'a aucune notion de la valeur de l'argent •• perd très vite patience •• grande amatrice d'art et de belles choses •• très critique envers les etats-unis (en comparaison avec l'europe) •• dotée d'un titre de noblesse qu'elle a laissé derrière elle mais qui est parfois inscrit sur ses papiers


  wanted



un·e catsitter • payé·e 20 dollars de l'heure pour s'occuper de son chat chez elle.



Revenir en haut Aller en bas
https://test-soh.forumgratuit.org https://test-soh.forumgratuit.org
Fonda Super Ali'cendre



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Miss Amazing.
Miss Amazing.