Top partenaires


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 stuff Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda Super Ali'cendre



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Miss Amazing.
Miss Amazing.
Fonda Super Ali'cendre
Coeurs : 270 Messages : 154
J'ai traversé le portail depuis le : 21/06/2011 Mon nom est : Alice-Calypso Sharon Thunder Liddell. et je vis : en colocation avec une bande de fous dans un manoir énooorme ! Je travaille comme : étudiante, qui enchaîne les jobs pour gagner de l'argent. Actuellement, je suis : célibataire mais pas intéressée. ♥

stuff Mona Empty
MessageSujet: stuff Mona   stuff Mona Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:11


simeona bennet

vingt-sept ans

prof de physique

alice • persuasion

  mona

brillante • ambitieuse • déterminée • loyale • pragmatique • indépendante • sociable • sans gêne • naïve à sa façon • compétitrice • perfectionniste • susceptible • précieuse en apparences • possessive • pardonne mais n'oublie pas • névrosée • orgueilleuse • égoïste • (très) anxieuse • peu patiente • tyrannique sur les bords.

  about

s'adresse aux gens par leur nom de famille • tutoiement facile • apparence toujours impeccable • fait du shopping en ligne lorsqu'elle est stressée • "allergique" à l'alcool bas de gamme (maux de ventre et gueule de bois sévère) • grande fêtarde mais a toujours détesté ça • sujette à des crises d'anxiété parfois violentes • son alice a développé en elle une forme de syndrome de l'imposteur • très bon contrôle de ses émotions

  wanted

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Revenir en haut Aller en bas
https://test-soh.forumgratuit.org https://test-soh.forumgratuit.org
 

stuff Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stuff ava
» SoH stuff
» MAX - Stuff
» Stuff Merry
» blair stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Sanctuary of Heart :: Ariesten-