Top partenaires


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 stuff Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda Super Ali'cendre



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Miss Amazing.
Miss Amazing.
Fonda Super Ali'cendre
Coeurs : 270 Messages : 154
J'ai traversé le portail depuis le : 21/06/2011 Mon nom est : Alice-Calypso Sharon Thunder Liddell. et je vis : en colocation avec une bande de fous dans un manoir énooorme ! Je travaille comme : étudiante, qui enchaîne les jobs pour gagner de l'argent. Actuellement, je suis : célibataire mais pas intéressée. ♥

stuff Mona Empty
MessageSujet: stuff Mona   stuff Mona Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:11


simeona bennet

vingt-sept ans

prof de physique

alice • persuasion

  mona

brillante • ambitieuse • déterminée • loyale • pragmatique • indépendante • sociable • sans gêne • naïve à sa façon • compétitrice • perfectionniste • susceptible • précieuse en apparences • possessive • pardonne mais n'oublie pas • névrosée • orgueilleuse • égoïste • (très) anxieuse • peu patiente • tyrannique sur les bords.

  about

s'adresse aux gens par leur nom de famille • tutoiement facile • apparence toujours impeccable • fait du shopping en ligne lorsqu'elle est stressée • "allergique" à l'alcool bas de gamme (maux de ventre et gueule de bois sévère) • grande fêtarde mais a toujours détesté ça • sujette à des crises d'anxiété parfois violentes • son alice a développé en elle une forme de syndrome de l'imposteur • très bon contrôle de ses émotions

  wanted