Top partenaires


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Nina RS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda Super Ali'cendre



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Miss Amazing.
Miss Amazing.
Fonda Super Ali'cendre
Coeurs : 270 Messages : 154
J'ai traversé le portail depuis le : 21/06/2011 Mon nom est : Alice-Calypso Sharon Thunder Liddell. et je vis : en colocation avec une bande de fous dans un manoir énooorme ! Je travaille comme : étudiante, qui enchaîne les jobs pour gagner de l'argent. Actuellement, je suis : célibataire mais pas intéressée. ♥

Nina RS2 Empty
MessageSujet: Nina RS2   Nina RS2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:12

nina

2,970 posts    92.9m followers    190 following

Nina Van Der Rohe 17 | it-girl | starring in Keeping up with the Van der Rohe



X
roxanina #bigsis #heinousbitch