Top partenaires


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina - Stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda Super Ali'cendre



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Miss Amazing.
Miss Amazing.
Fonda Super Ali'cendre
Coeurs : 270 Messages : 154
J'ai traversé le portail depuis le : 21/06/2011 Mon nom est : Alice-Calypso Sharon Thunder Liddell. et je vis : en colocation avec une bande de fous dans un manoir énooorme ! Je travaille comme : étudiante, qui enchaîne les jobs pour gagner de l'argent. Actuellement, je suis : célibataire mais pas intéressée. ♥

Nina - Stuff Empty
MessageSujet: Nina - Stuff   Nina - Stuff Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:30




If you keep on believing
The dream that you wish will come true

A dream is a wish your heart makes When you're fast asleep In dreams you lose your heartaches Whatever you wish for, you keep Have faith in your dreams and someday Your rainbow will come smiling thru No matter how your heart is grieving If you keep on believing The dream that you wish will come true


17 ans
Citoyenne d'Astrophel
Originaire de NYC


All those days
watching from the windows and all those years outside looking in, an All that time never even knowing just how blind I've been

they say I am – lunatique indépendante fière têtue blasée boudeuse mais pas rancunière jamais satisfaite peu méfiante  physiquement fragile intelligente cultivée polie généreuse ouverte d'esprit curieuse téméraire honnête optimiste.


And the world
has somehow shifted, and all at once
everything is different Now that I see you.