Top partenaires


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina - Stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda Super Ali'cendre



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Miss Amazing.
Miss Amazing.
Fonda Super Ali'cendre
Coeurs : 270 Messages : 154
J'ai traversé le portail depuis le : 21/06/2011 Mon nom est : Alice-Calypso Sharon Thunder Liddell. et je vis : en colocation avec une bande de fous dans un manoir énooorme ! Je travaille comme : étudiante, qui enchaîne les jobs pour gagner de l'argent. Actuellement, je suis : célibataire mais pas intéressée. ♥

Nina - Stuff Empty
MessageSujet: Nina - Stuff   Nina - Stuff Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:30




If you keep on believing
The dream that you wish will come true

A dream is a wish your heart makes When you're fast asleep In dreams you lose your heartaches Whatever you wish for, you keep Have faith in your dreams and someday Your rainbow will come smiling thru No matter how your heart is grieving If you keep on believing The dream that you wish will come true


17 ans
Citoyenne d'Astrophel
Originaire de NYC


All those days
watching from the windows and all those years outside looking in, an All that time never even knowing just how blind I've been

they say I am – lunatique indépendante fière têtue blasée boudeuse mais pas rancunière jamais satisfaite peu méfiante  physiquement fragile intelligente cultivée polie généreuse ouverte d'esprit curieuse téméraire honnête optimiste.


And the world
has somehow shifted, and all at once
everything is different Now that I see you.

few things about me – elle est parésique, c'est à dire qu'elle a perdu l'usage de ses jambes et doit se déplacer en fauteuil roulant elle vit avec ses parents dans une grande maison sur deux étages de Nahuel District, de laquelle elle sort rarement car elle prend ses cours à domicile elle n'a pas la notion de danger; la seule chose dont elle a peur c'est de l'ennui elle s'est faite à l'idée qu'elle ne marcherait plus jamais, mais son entourage pense qu'elle est encore en état de choc elle se méfie des adultes car la plupart de ceux qu'elle connaît sont ennuyeux à mourir elle aime la compagnie mais sature vite elle ne supporte pas d'être enfermée elle voudrait n'avoir besoin de personne pour vivre mais c'est difficile elle a perdu l'sage de ses jambes à cause d'un accident de gymnastique mais adorerait recommencer à en faire

Part of your world
I want to be where the people are


(M/F) intitulé du lien – desc du lien
(M/F) intitulé du lien – desc du lien
(M/F) intitulé du lien – desc du lien


made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-soh.forumgratuit.org https://test-soh.forumgratuit.org
Fonda Super Ali'cendre



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Miss Amazing.
Miss Amazing.
Fonda Super Ali'cendre
Coeurs : 270 Messages : 154
J'ai traversé le portail depuis le : 21/06/2011 Mon nom est : Alice-Calypso Sharon Thunder Liddell. et je vis : en colocation avec une bande de fous dans un manoir énooorme ! Je travaille comme : étudiante, qui enchaîne les jobs pour gagner de l'argent. Actuellement, je suis : célibataire mais pas intéressée. ♥

Nina - Stuff Empty
MessageSujet: Re: Nina - Stuff   Nina - Stuff Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:32

LADIES/GENTLEMEN



» Prénom & Nom
  Who are you ?
« I want to be part of your world. » - look at this stuff isn't it neat ? wouldn't you think my collection's complete ? wouldn't you think i'm the girl the girl who has everything ? look at this trove treasures untold how many wonders can one cavern hold ? looking around here you think sure, she's got everything i've got gadgets and gizmos a-plenty i've got whozits and whatzits galore you want thingamabobs ? i've got twenty ! but who cares ? no big deal i want more i wanna be where the people are i wanna see, wanna see them dancin' walking around on those - what do you call 'em ? oh - feet ! flippin' your fins, you don't get too far legs are required for jumping, dancing strolling along down a - what's that word again ? street up where they walk, up where they run up where they stay all day in the sun wanderin' free - wish i could be part of that world what would i give if i could live out of these waters ? what would i pay to spend a day warm on the sand ? bet'cha on land they understand bet they don't reprimand their daughters bright young women sick of swimmin' ready to stand and ready to know what the people know ask 'em my questions and get some answers what's a fire and why does it - what's the word ? burn? when's it my turn ? wouldn't i love, love to explore that shore up above ? out of the sea wish i could be part of that world
made by MISS AMAZING.

» Prénom & Nom
  Who are you ?
« I want to be part of your world. » - look at this stuff isn't it neat ? wouldn't you think my collection's complete ? wouldn't you think i'm the girl the girl who has everything ? look at this trove treasures untold how many wonders can one cavern hold ? looking around here you think sure, she's got everything i've got gadgets and gizmos a-plenty i've got whozits and whatzits galore you want thingamabobs ? i've got twenty ! but who cares ? no big deal i want more i wanna be where the people are i wanna see, wanna see them dancin' walking around on those - what do you call 'em ? oh - feet ! flippin' your fins, you don't get too far legs are required for jumping, dancing strolling along down a - what's that word again ? street up where they walk, up where they run up where they stay all day in the sun wanderin' free - wish i could be part of that world what would i give if i could live out of these waters ? what would i pay to spend a day warm on the sand ? bet'cha on land they understand bet they don't reprimand their daughters bright young women sick of swimmin' ready to stand and ready to know what the people know ask 'em my questions and get some answers what's a fire and why does it - what's the word ? burn? when's it my turn ? wouldn't i love, love to explore that shore up above ? out of the sea wish i could be part of that world
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-soh.forumgratuit.org https://test-soh.forumgratuit.org
Fonda Super Ali'cendre



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Miss Amazing.
Miss Amazing.
Fonda Super Ali'cendre
Coeurs : 270 Messages : 154
J'ai traversé le portail depuis le : 21/06/2011 Mon nom est : Alice-Calypso Sharon Thunder Liddell. et je vis : en colocation avec une bande de fous dans un manoir énooorme ! Je travaille comme : étudiante, qui enchaîne les jobs pour gagner de l'argent. Actuellement, je suis : célibataire mais pas intéressée. ♥

Nina - Stuff Empty
MessageSujet: Re: Nina - Stuff   Nina - Stuff Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:54


Titre du RP ღ
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça.

— Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort.

Mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
Nina & Blabla
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-soh.forumgratuit.org https://test-soh.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

Nina - Stuff Empty
MessageSujet: Re: Nina - Stuff   Nina - Stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina - Stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina
» Nina RS2
» Nina - RS1
» NINA ☽ portrait
» SANSA stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Sanctuary of Heart :: Astrophel City-